Clark Little
Pionnier du surf à « Waimea Bay shorebreak », mari et père de deux enfants, Clark Little a obtenu la reconnaissance nationale pour ses photographie avec son apparition à « Good Morning America, Inside Edition », et dans de nombreuses autres émissions à travers les États-Unis.
Tout a commencé il y a deux ans lorsque l’épouse de Clark voulait une belle pièce d’art pour décorer un mur. Volontairement, Clark a saisi un appareil photo, a sauté dans l’eau, et a commencer à capturer la beauté et la puissance des monstrueuses vagues Hawaiiennes depuis l’intérieur. « Clark’s view » est un point de vue unique sur la mer, dont la plupart d’entre nous ne pourrons jamais faire l’expérience en toute sécurité, sauf en étudiant l’une des photos de Clark Little.
Maintenant, avec un appareil de mise à niveau et une envie de faire de meilleures « shoot », Clark Little s’investi à temps plein dans la photo et a déménagé son bureau sur la terre ferme.
Simplement génial d’avoir pensé à faire de telles photos, magnifiques. Après Cousteau pour le fond marin, il y a vous pour nous montrer la puissance de la mer et la beauté du fluide en surface… Merci monsieur Clark. Vous êtes un homme brillant et surtout, vous l’avez fait pour une femme et vous nous en faites profiter, en plus !
je viens de découvrir vos photos et je suis tombée en admiration devant la beaute et la perfection de votre travail c’ est sublime surtout les couleurs qui s’ associent à l’ image instantanée. vs etes un artiste à l’ état pur . bonne continuation. cordialement éliette.
ces merveilleurs et chapeau