Je vous présente Drawn, une start-up française unique en son genre qui est spécialisée dans l’impression 3D de mobilier et d’objets personnalisables! Oui, oui vous avez bien entendu impression 3D! Elle est rendu possible grâce à leur imprimante 3D grand formant prénommée Galatéa. Cette dernière a vu le jour grâce à Sylvain Charpiot, ingénieur Français qui a recyclé un bras de construction automatisée d’automobile pour créer cette machine qui donne vie en 3D à des objets tels que des assises, des tables personnalisables par les couleurs, les résines, les formes et les finesses!
Par l’impression d’objets étonnants cette petite merveille technologique fait beaucoup parler d’elle dans les salons, les expositions. Voici une petite vidéo qui vous donnera un aperçu des capacités de cette machine.

Aujourd’hui cette start-up fait appel à tous les volontaires souhaitant aider au développement de l’entreprise en participant au financement, le but étant d’atteindre les 15,000€. Alors si vous souhaitez faire partie de l’aventure et aider cette startup a financer ses projets faites un don sur https://www.kickstarter.com/projects/114240903/drawns-3d-printed-range-of-design-furniture