Le restaurant Holy Smoke par le Bureau Bumblebee
Bumblebee : un studio qui aime le risque
Avant d’être associés, les membres du Bureau Bumblebee étaient des amis. C’est cette unité qui a fait la force de cette agence russe de design global. À la fois modeste et désireux de relever de nouveau défis, le Bureau Bumblebee s’est spécialisé dans l’identité visuelle et le design d’intérieur. Le studio travaille notamment autour des restaurants, bars, cafés, boutiques et concept store. Cette diversité reflète tout l’investissement du studio et sa volonté de perdurer. Leurs réalisations parlent de jeunesse, de fraîcheur et de joie de vivre. En somme, un ensemble explosif qui fait du Bureau Bumblebee un créateur de bonne humeur. De plus, c’est une partie de cette positivité qui est retranscrite dans leurs projets. Une forme de naïveté enfantine qu’il est parfois bon de retrouver. Qui plus est, avec le restaurant Holy Smoke, il est affaire de précision et d’harmonie pour un espace où il fait bon vivre.
Le restaurant Holy Smoke, un lieu bien globalement pensé
Rien n’a été laissé au hasard dans Holy Smoke Restaurant. Les meubles ainsi que les décorations ont été réalisés à la main, le tout avec des matériaux naturels en grande majorité. Le bois vient réchauffer l’atmosphère et invite à la dégustation d’un repas entre amis. Une touche de verdure émanant du plafond apporte une note atypique supplémentaire au lieu. En effet, les détails sont travaillés pour faire de cet endroit un espace à part, une bulle pour le plus grand plaisir des clients. L’attention s’est portée aussi bien sur l’espace composant le restaurant que sur les objets utilisés en son sein. Ainsi, du tablier au menu en passant par les dessous de verre, tout a été imaginé par le Bureau Dumblebee. C’est un travail conséquent mais réussi que le groupe d’amis a réalisé.
Finalement, ce que le studio a transmis dans l’ambiance de ce restaurant, c’est le reflet d’une philosophie de vie. C’est donc dans un cadre empreint de fraîcheur qui invite aux retrouvailles que le Holy Smoke Restaurant ne demande qu’a être visité.