Masquespacio est une agence de design espagnol créé en 2010 par Ana Milena Hernández Palacios et Christophe Penasse. 



Avec plusieurs cordes à leurs arcs, leurs compétences en design d’intérieur et en Marketing prennent part dans la réussite du projet. 



Leur objectif est de créer une expérience unique. Ainsi, ce duo talentueux suggère à la clientèle des projets authentiques, attrayants, et surtout novateurs. 



Récemment, ils ont réalisé un projet audacieux venant renforcer leur savoir-faire dans le design d’intérieur.



C’est à Valence, en Espagne, que le premier restaurant de Sushi à ambiance tropical KAIKAYA naît. 



Le concept tire son inspiration dans l’histoire. Lorsque les premiers Japonais ont débarqué au Brésil pour travailler dans les plantations de café. 



Ainsi ce débarquement au Brésil les a obligés à revoir leurs habitudes nutritionnelles en s’adaptant à la nutrition brésilienne. 



Voulant garder leurs propres saveurs, une nouvelle gastronomie niko-brésilienne de nikkei a fleuri. Un siècle plus tard, ces saveurs uniques et de fusions ont acquis une renommée internationale. 



Kaikaya est donc la résultante de cette histoire. Avec brio, ils marient le Japon traditionnel et méthodique avec un Brésil tropical et contemporain.

La verdure à perte de vue évoque l’aspect exotique du Brésil. Les Poutres métalliques rougeâtres et les mosaïques de briques d’origines soulignent la beauté des imperfections laissées par le temps. Les lampes au plafond embrasent l’espace d’une couleur or. L’agencement des meubles est équilibré. La prédominance de cercle de raphia rappelle les chapeaux utilisés par les Japonais lors de la collecte du riz au Japon.

Ce lieu, chargé d’histoire, offre un spectacle visuel fascinant. Il plonge les friands de sushis dans un cadre plaisant. L’exotisme du lieu nous invite à déguster les mets du pays le soleil le vent.

On vous laisse apprécier les images de ce fabuleux restaurant.

 

 

Pour plus d’informations rendez-vous sur masquespacio.com