Alfra, spécialiste dans les cheminées éthanol:

Aujourd’hui, les cheminées éthanol deviennent de plus en plus courantes. De toute évidence, elles s’avèrent pratiques pour de petits ou de grands espaces selon les dimensions. En effet, elles permettent de ne pas avoir à installer de conduit d’aération tout en profitant de la chaleur d’un feu de cheminée l’hiver. La marque Alfra est spécialisée dans ce type de produit. Effectivement, l’entreprise est l’un des principaux fabricants de ce type de cheminée. Alfra a la particularité de proposer un large choix de modèles.

Les atouts des cheminées bio éthanol:

Les Cheminées Alfra ne nécessitent ni installation, ni conduit. Le secret de ces cheminées réside en leur coeur : le bloc de combustion Alfra. Certes, les cheminées brûlent de l’éthanol qui produit essentiellement de la vapeur d’eau. A vrai dire, vous aurez les avantages d’une cheminée sans en avoir les inconvénients. Par conséquent, elle n’aura ni fumée, ni suie, ni traces. Le foyer reste ouvert de sorte que vous profitez doublement de la convivialité du feu.

Une cheminée écologique:

Avec une Cheminée Alfra, vous ne brûlez pas d’énergie fossile mais de l’Ethanol. Le dégagement de CO2 reste donc très faible, voire inférieur à celui d’une cheminée courante. Et puis, vous n’aurez pas les tracas pour stocker du bois.

cheminees alfra (4)

cheminees alfra (5)

cheminees alfra

 

<plus d’informations sur le produit>