Article précédent
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInShare on Google+Email this to someoneShare on Facebook
Consultez l'article sur votre téléphone

Cheminées à l’Ethanol Alfra

Aujourd’hui les cheminées à l’ethanol deviennent de plus en plus courantes, pratiques pour de petits ou de grands espaces selon les dimensions, elles permettent de ne pas avoir à installer de conduit d’aération mais de pouvoir tout de même profiter de la chaleur d’un feu de cheminée l’hiver. La marque Alfra, spécialisée dans ce type de produit, est l’un des principaux fabricants de ce produit, et propose un large choix de modèles.

Les Cheminées Alfra ne nécessitent ni installation, ni conduit. Le secret de nos cheminées réside en leur coeur : le bloc de combustion Alfra. Nos cheminées brûlent de l’éthanol qui produit essentiellement de la vapeur d’eau. Pas de fumée, pas de suie, pas de traces. Le foyer reste ouvert et vous profi tez doublement de la convivialité du Feu. Avec une Cheminée Alfra vous ne brûlez pas d’énergie fossile mais de l’Ethanol. Le dégagement de CO2 reste donc très faible.


cheminees alfra (3)

cheminees alfra (4)

cheminees alfra (5)

cheminees alfra

Article suivant

Écrit par

Laurine
Laurine est diplômée d’un BTS en Design de Produit de l’école de Condé de Lyon. Elle a travaillé dans l’agence Younes Duret Design. Son caractère et sa maitrise des outils de formalisation lui permettent de s’occuper du suivi de conception et de création, de la gestion des projets.

Dans la même idée

scroozer
Scrooser, le scooter urbain
Scrooser est un projet proposé sur la plateforme de financement participatif: kickstarter. Ce projet innovant

25 thoughts on “Cheminées à l’Ethanol Alfra”

  1. bonjour:
    Je suis interesse pqr vos cheminee a l’ethanol pourrai je recevoir votre catalogue ainsi que vos prix pour une installation a domicile.

    Salutations

  2. Disponibilté du Bio Ethanol au maroc et son prix/ litre, facteurs qui rentre en jeux dans la commercialisation de ce type de cheminées ???….

  3. non g acheté une ptite cheminée de chez alfra il ya 8 mois , elle marche super bien, dernierement g pris 3 litre d’ethanol , c a dire 1 litre par bouteille, c t dispo de chez eux mm. et c impecable.
    ca marche super bien. au contraire je le conseille a tt lmonde.

  4. Nous sommes une société qui s´ interese de ce genre de cheminée.S´il vous plait nous vous prions de nous envoyer votre catalogue avec les prix et les mesures,sur notre email
    groupdinamo@ Gmail.com .
    Merci.

  5. Bonjour

    Pour les intérressé(e)s de cheminées à éthanol ALFRA, merci de nous laisser vos coordonnées ou de nous contacter directement afin que nous puissions vous transmettre ce dont vous avez besoin.

    1. bj

      je voudrais svp le catalogue et les prix des cheminées en ethanol si c’est possible l’adresse pour que je puisse me deplacer et acheter sur le champs surtout que je suis trés pressée

      MERCI d’avance

  6. Bonjour,
    Nous somme une societé interessé par vos cheminées, merci de nous communiquer votre catalogue avec les prix.
    Merci.

  7. bonjour,
    je veux installée une cheminée pour la première fois et je suis embarrasser entre une cheminée à bois ou éthanol, prière m’envoyer sur mon email un catalogue et les prix pour former un idée.
    mon email: ibtissam.jrm@hotmail.fr

  8. je suis très intéressé par une cheminée à l’ethanol, merci de m’envoyer svp le catalogue et prix ainsi que l’adresse de votre show room. à casablanca.

  9. je suis architecte a rabat,et je suis très intéressé par une cheminée à l’ethanol, merci de m’envoyer svp le catalogue et prix ainsi que l’adresse de votre show room. à rabat.

  10. nous somme une Ste sur Marrakech qui fourni des hôtel des Riad plusieurs chose,notamment nos client demandent le produit pour allumer le cheminé (ethanol) .
    est ce que vous vendez ce produit?si c’est oui :
    quel est le prix par litre ,et quel est le minimum que vous pouvez vendre ?
    dans l’attente de votre repense .
    cordialement.
    tel: 0663438764
    Mr El idrissi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *