Tout le monde n’a pas la chance de travailler dans un bureau relax et inspirant. Quant à ceux qui l’ont, ils se retrouvent souvent bloqués dans une ornière peu créative. Notamment, des collègues de travail bruyant, une musique trop ennuyeuse, les odeurs du repas de la personne voisine et même le bruit extérieur, sont des facteurs perturbateurs. Par ailleurs, les gens qui travaillent à la maison ont toutes les distractions – et attractions – de la maison pour attirer le corps et l’esprit hors du travail productif.

Il n’est donc pas étonnant que les cafés à travers le monde ressemblent plus à des bureaux que de nombreux bureaux eux-mêmes. En effet, on y découvre facilement des gens attablés devant leur ordinateur. Certains parlent au téléphone et d’autres font des affaires. Bref, un travail productif accompagné de café et de muffins aux divers couleurs.

Pourtant, quiconque a déjà tenté le travail au café sait que ce n’est pas sans problèmes non plus. Les contrariétés peuvent s’avérer nombreuses: trop de gens, des conversations bruyantes, des cris d’enfants, des visages familiers, une mauvaise connexion wifi, des chaises inconfortables, les files d’attente pour le café, les managers qui ont envie que vous partiez…
Heureusement, des créatifs ont imaginé des solutions pour répondre aux besoins très clairs des travailleurs mobiles. A savoir, concevoir des espaces de co-working pour un travail confortable et optimal. Urban Station à Buenos Aires, en Argentine, regroupe le meilleur des deux. A la fois bureaux et café, il propose le tout dans un espace urbain funky.


Heureusement, des créatifs ont imaginé des solutions pour répondre aux besoins très clairs des travailleurs mobiles. A savoir, concevoir des espaces pour un travail confortable et optimal. Urban Station à Buenos Aires, en Argentine, regroupe le meilleur des deux. A la fois bureaux et café, il propose le tout dans un espace urbain funky.

Urban Station est situé dans le quartier bohème de Soho à Buenos Aires, où la mode, le design et l’art se mélangent. Du reste, on y trouve la plus grande concentration de bars et de restaurants dans la ville.

A Urban Station, les tables sont larges. vous payez à l’heure, et vous pouvez profiter de l’atmosphère calme et du confort d’un bureau. De même, les branchements pour votre ordinateur et une connexion wifi très rapide sont à votre disposition.
Quant à la zone café, elle se présente sous la forme de café, thé, eau minérale, fruits, croissants et biscuits à volonté. Tout ceci faisant partie du prix initial.